Et encore sur un gros gros travail d'Assifuah!
RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore sur un gros gros travail d'Assifuah!
Et encore sur un gros gros travail d'Assifuah!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Monsieur Assifuah 
c_doux_nous_mMm Président! 
- epiney_9
- Invocateur

- Messages : 1744
- Enregistré le : 18.05.2010 16:56
- Place au stade : A gauche
- Localisation : Sur l'aile gauche
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Rien à dire... Assifuah est notre meilleur joueur avec Carlitos.
Quelle santé et quelle vision
Quelle santé et quelle vision
- Sparrow
- Coma éthylique

- Messages : 3354
- Enregistré le : 01.02.2013 23:04
- Place au stade : Gradin Nord
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
J'ai trouvé l'arbitrage vraiment mauvais cet après midi. Et ces Thounois toujours à se rouler par terre au moindre contact mon dieu... Ils ont eu ce qu'ils méritaient avec ce but tardif. Tout d'un coup il y a eu un peu moins d'antijeu de leur part...
Bon match de Follonier Assifuah Rüfli et Konaté. On a eu une première mi-temps un peu brouillon mais on s'est vraiment accroché en deuxième mi-temps en tenant une pression constante ! Par contre Zeman n'a pas fait une bonne entrée !
Maintenant une victoire contre St Gall avant le match au sommet contre GC samedi prochain !
HOP SION
Bon match de Follonier Assifuah Rüfli et Konaté. On a eu une première mi-temps un peu brouillon mais on s'est vraiment accroché en deuxième mi-temps en tenant une pression constante ! Par contre Zeman n'a pas fait une bonne entrée !
Maintenant une victoire contre St Gall avant le match au sommet contre GC samedi prochain !
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- al-skweek
- Coma éthylique

- Messages : 5218
- Enregistré le : 18.04.2006 14:56
- Localisation : KOP RACLETTE
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Il a plutôt bien joué Zeman!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Et Konaté n'a pas fait grand chose à part trotiner ....
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Oui clairement en dessous des autres aujourd'hui. Sverotic m'a aussi déçu ! Par contre belle montée en puissance de Follonier ces derniers matchs !EL2015 a écrit :Et Konaté n'a pas fait grand chose à part trotiner ....
L'espoir fait vivre
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Je suis vraiment aussi super content pour Sierro. Il mérite vraiment ce but avec ce qu'il montre depuis plusieurs rencontres!
Assifuah est vraiment incroyable comme joueur, il faut le dire!
Assifuah est vraiment incroyable comme joueur, il faut le dire!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Bravo Didier : il a remonté l'équipe à la mi-temps et a opéré les changements qu'il fallait !
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.
Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.
Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Oui je ne pe se pas qu'il y avait hors-jeu, mais ça compense les nombreuses erreurs d'arbitrage qu'il y a eu en notre défaveur ces derniers temps. Erreur bien moins scandaleuse que la simulation de Sulejmani par exemple.arnaud a écrit :Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.
Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
L'espoir fait vivre
- Trilu
- Coma éthylique

- Messages : 11530
- Enregistré le : 19.01.2004 18:08
- Place au stade : GN
- Localisation : GN
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
A mon avis le juge de touche à dû croire que Rapp dévie le ballon sur Rjoas et là il aurait été hors jeu.arnaud a écrit :Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.
Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
commandos122
- Adorateur profane

- Messages : 1125
- Enregistré le : 05.05.2004 11:26
- Localisation : Kop Nord
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Non car rapp n était pas h-j non plus
-
FlorentSion
- Nouveau membre du club

- Messages : 465
- Enregistré le : 09.08.2015 21:37
- Place au stade : Gradin nord
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Je pense qu'il y a hors-jeu car le joueur qui ne touche pas devant Vanins joue le ballonarnaud a écrit :Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.
Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
- Trilu
- Coma éthylique

- Messages : 11530
- Enregistré le : 19.01.2004 18:08
- Place au stade : GN
- Localisation : GN
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Rapp n'était pas hors jeu, mais si il avait touché le ballon (ce qui ne semble pas être le cas) à ce moment là le buteur aurai été hors jeu.commandos122 a écrit :Non car rapp n était pas h-j non plus
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique

- Messages : 7113
- Enregistré le : 27.08.2009 16:40
- Localisation : sion
- Contact :
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
Perso je me suis dis que le joueur qui entre en contact avec Vanins, même si il n'y a pas vraiment faute est hors jeu au départ du shoot, et comme il entre en contact avec le gardien et l'empêche de jouer correctement ou de se replacer il fait acte de jeu et donc il doit être signalé hors jeu...Trilu a écrit :Rapp n'était pas hors jeu, mais si il avait touché le ballon (ce qui ne semble pas être le cas) à ce moment là le buteur aurai été hors jeu.commandos122 a écrit :Non car rapp n était pas h-j non plus
donc pour résumer ma pensée, ce n'est pas le but qui est annulé pour hors jeu mais le début de l'action qui a permis au buteur de recevoir le ballon... Ceci dit c'est juste un avis je ne suis guère expert en la matière...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique

- Messages : 11530
- Enregistré le : 19.01.2004 18:08
- Place au stade : GN
- Localisation : GN
Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45
On est tous un peu expert ici Sensei
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games





