RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Sakat0 »

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et encore sur un gros gros travail d'Assifuah! :love:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Kyriat »

Monsieur Assifuah :love:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Messages : 1744
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par epiney_9 »

Rien à dire... Assifuah est notre meilleur joueur avec Carlitos.
Quelle santé et quelle vision
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3354
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Sparrow »

J'ai trouvé l'arbitrage vraiment mauvais cet après midi. Et ces Thounois toujours à se rouler par terre au moindre contact mon dieu... Ils ont eu ce qu'ils méritaient avec ce but tardif. Tout d'un coup il y a eu un peu moins d'antijeu de leur part...

Bon match de Follonier Assifuah Rüfli et Konaté. On a eu une première mi-temps un peu brouillon mais on s'est vraiment accroché en deuxième mi-temps en tenant une pression constante ! Par contre Zeman n'a pas fait une bonne entrée !

Maintenant une victoire contre St Gall avant le match au sommet contre GC samedi prochain !

HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5218
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par al-skweek »

Il a plutôt bien joué Zeman!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par EL2015 »

Et Konaté n'a pas fait grand chose à part trotiner ....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Sawyer »

EL2015 a écrit :Et Konaté n'a pas fait grand chose à part trotiner ....
Oui clairement en dessous des autres aujourd'hui. Sverotic m'a aussi déçu ! Par contre belle montée en puissance de Follonier ces derniers matchs !
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par nico_196 »

Je suis vraiment aussi super content pour Sierro. Il mérite vraiment ce but avec ce qu'il montre depuis plusieurs rencontres!

Assifuah est vraiment incroyable comme joueur, il faut le dire!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 927
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par phm »

Bravo Didier : il a remonté l'équipe à la mi-temps et a opéré les changements qu'il fallait !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8539
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par arnaud »

Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.

Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Sawyer »

arnaud a écrit :Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.

Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
Oui je ne pe se pas qu'il y avait hors-jeu, mais ça compense les nombreuses erreurs d'arbitrage qu'il y a eu en notre défaveur ces derniers temps. Erreur bien moins scandaleuse que la simulation de Sulejmani par exemple.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11530
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.

Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
A mon avis le juge de touche à dû croire que Rapp dévie le ballon sur Rjoas et là il aurait été hors jeu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1125
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par commandos122 »

Non car rapp n était pas h-j non plus
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par FlorentSion »

arnaud a écrit :Je ne veux pas casser votre optimisme ni le mien, mais le but annulé pour Thun est scandaleux.
Sur le centre Rjoas est largement en position régulière, il y a une faute de Vanins sur Rapp et j'ai du mal à comprendre comment le juge de touche peut se dire que Rapp touche le ballon.

Ou alors comme il fait action de jeux, même en ne touchant pas le ballon, le hors jeux se justifie ?
Je pense qu'il y a hors-jeu car le joueur qui ne touche pas devant Vanins joue le ballon
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11530
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Trilu »

commandos122 a écrit :Non car rapp n était pas h-j non plus
Rapp n'était pas hors jeu, mais si il avait touché le ballon (ce qui ne semble pas être le cas) à ce moment là le buteur aurai été hors jeu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7113
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Sensei »

Trilu a écrit :
commandos122 a écrit :Non car rapp n était pas h-j non plus
Rapp n'était pas hors jeu, mais si il avait touché le ballon (ce qui ne semble pas être le cas) à ce moment là le buteur aurai été hors jeu.
Perso je me suis dis que le joueur qui entre en contact avec Vanins, même si il n'y a pas vraiment faute est hors jeu au départ du shoot, et comme il entre en contact avec le gardien et l'empêche de jouer correctement ou de se replacer il fait acte de jeu et donc il doit être signalé hors jeu...

donc pour résumer ma pensée, ce n'est pas le but qui est annulé pour hors jeu mais le début de l'action qui a permis au buteur de recevoir le ballon... Ceci dit c'est juste un avis je ne suis guère expert en la matière...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11530
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 27ème journée FC SION - FC Thun Di 10.04.2016 13h45

Message par Trilu »

On est tous un peu expert ici Sensei
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre