Match Amicaux été 2026

Forum de discussion sur le FC Sion
Younès
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Match Amicaux été 2026

Message par Younès »

quel mauvais match de kabacalman et nivokazi. nonchalance de a à z. derrière c‘était vraiment pas mal
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'ai vu les 30 dernières minutes de la première mi-temps. Qu'est-ce qu'on a vendangé devant. Une domination totale, avec des schémas offensifs de grandes qualités sauf la conclusion.
J'ai trouvé Baltazar très très en jambe. On repart sur les mêmes bases que la saison dernière. Sow a aussi fait un grand match. Il est tellement serein.

J'ai toujours de la peine avec Kolloli qui semble à court de rythme et n'amène pas de percussion. Au niveau technique c'est sûrement le joueur qui nous apporte le plus, mais je trouvais qu'un Lukembila en faux neuf donnait plus d'opportunités.
Nivokazi était aussi pas très bon. Quand je vois Boteli qui entre, fait deux passes de buts, et marque je me dis qu'il est bientôt l'heure de le voir titulaire. Le club a misé gros sur lui, ce n'est pas pour le voir ciré le banc.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
VibraSion
Membre expert
Membre expert
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

En tout cas niveau stat il n’y a pas photo entre Nivokazi et Boteli lors de cette préparation, espérons que Nivokazi garde ses goals pour les matchs qui comptent.
Vico
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Vico »

Schön das Sion 2 Stürmer hat, die wissen wo das Tor steht, aber Nivokazi braucht in meinen Augen einfach zu viele Chancen um ein Tor zu erzielen. Boteli ist für mich persönlich der bessere von den beiden.
Younès
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Younès »

Vico a écrit : 18.07.2026 15:08 Schön das Sion 2 Stürmer hat, die wissen wo das Tor steht, aber Nivokazi braucht in meinen Augen einfach zu viele Chancen um ein Tor zu erzielen. Boteli ist für mich persönlich der bessere von den beiden.
d‘accord! j‘espère que il reçois une chance et c‘est pas toujours nivokazi qui commençe le match
Répondre